22 February 2018

Des cuisines cachées

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Nos foyers tendent chaque jours vers plus d’espaces ouverts et conçus pour être multifonctionnels, et chez Gamadecor, comme entreprise appartenant au groupe Porcelanosa, nous savons ce que cela signifie ; des cuisines avec des systèmes de portes cachées. Ce type de cuisines s’avèrent idéales pour les petits espaces, tout comme pour des surfaces beaucoup plus grandes, grâce à leur intégration totale dans le cadre environnant, car ces cuisines, lorsqu’elles sont fermées, passent totalement inaperçues en se fondant avec le mobilier.

Des cuisines esthétiques et fonctionnelles

En optant pour une cuisine avec un système de portes cachées, on parvient à allier l’esthétique et la fonctionnalité. Ce système nous permet de transformer la pièce à notre guise. Quand la cuisine est cachée, l’espace semble avoir une seule finalité, servant de salle à manger ou de salon, tandis que si elle est ouverte, la pièce se transforme en une cuisine esthétique qui se fond dans le cadre, où l’on peut cuisiner à son gré.

Des cuisines parfaitement intégrées dans l’espace

Ce type de cuisines permet de gagner de l’espace, car on peut intégrer parfaitement la cuisine dans le salon ou dans la salle à manger, devenant un élément essentiel pour décorer des habitations type loft, des espaces de travail ou tout simplement pour pouvoir cacher la cuisine et créer des espaces versatiles. Ainsi, on réussit à transformer un espace de travail en un autre complètement différent, élégant et sans électroménager.

Des pièces beaucoup plus amples

Les cuisines avec des systèmes de portes cachées apportent plus de fonctionnalité et d’ampleur, devenant la meilleure option quand notre logement est exigu et que chaque mètre carré est important. D’autre part, dans des espaces ouverts de type loft, où la cuisine fait partie du salon, ce système aide à la cacher quand on n’est pas en train de l’utiliser, la refermant comme s’il s’agissait d’une armoire.

Des cuisines qui montrent seulement ce que l’on veut montrer.

Les cuisines sont essentiellement un espace de travail et, comme tel, rarement l’un des espaces les mieux rangés dans la maison. On y utilise des ustensiles de travail qui ne se distinguent pas particulièrement par leur design, ce pourquoi ces cuisines sont une option parfaite, car on peut les cacher ou les faire réapparaître selon nos besoins.

En définitive, ces cuisines sont idéales pour tout type d’espace, grand ou petit, devenant l’une des meilleures options, non seulement pour leur fonctionnalité, mais également pour leur design, dont vous trouverez une grande variété chez Gamadecor, pour créer la pièce parfaite pour chaque foyer.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *