8 March 2018

CORE et TUCK. Des meubles de salle de bains novateurs et avec du caractère.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

GAMADECOR, à ses débuts, ce centra exclusivement sur le mobilier de salle de bains, et c’est pourquoi nous soignons les moindres détails et développons des salles de bains qui se caractérisent pour allier simplicité et technologie, en créant des designs avec un style personnel et beaucoup de caractère, comme c’est le cas des meubles de salle de bains TUCK et CORE.


Meuble de salle de bains Core

Core est un meuble de salle de bains suspendu. Idéal pour les salles de bains de dimensions réduites et qui requièrent un rangement supplémentaire dans la salle de bains, car il incorpore deux tiroirs et une structure qui apporte versatilité et fonctionnalité à l’espace de salle de bains.

Malgré son esthétique minimaliste, il présente des détails singuliers comme des poignées placées à la verticale, et ce grâce à une pièce en aluminium résistante à l’humidité et imitant le laminé employé. Un laminé dont les chants sont travaillés avec une technologie laser qui fond le chant dans la pièce, apportant une haute valeur esthétique et une haute résistance.

D’autre part, souligner le détail d’un miroir avec une structure des plus singulières. Ainsi, comme s’il s’agissait d’un tableau, le miroir est encadré d’une pièce réalisée dans le même matériau que le revêtement du meuble, et incorpore un espace dans la partie inférieure qui crée une étagère originale et parfaitement intégrée dans le meuble de salle de bains.

Meuble de salle de bains Tuck

La série de salle de bains Tuck se compose d’un module porte-lavabo à façade unique, avec deux tiroirs, dont l’un intérieur. Le meuble présente une poignée à la verticale, intégrée à l’avant, par rabaissement de la façade sans aucun type d’unions ou de joints. Il s’agit d’un type de post-formage difficilement imitable.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *