23 May 2018

L’alliance parfaite entre les matériaux.

E4.00 blanco snow mate, roble puro

Beaucoup de matériaux semblent difficiles à combiner, comme c’est le cas des laques mates et du Krion,  du fait de la complexité existante pour obtenir le même ton dans deux matériaux qui présentent des caractéristiques différentes. Néanmoins, avec cette cuisine Emotions nous avons réussi l’alliance parfaite. Le Krion et la laque se conjuguent dans un blanc totalement identique.

Cette cuisine se caractérise par une grande zone de travail à laquelle on peut incorporer commodément des tabourets et qui peut se convertir en une grande table où réunir les amis ou la famille.

D’autre part, la zone de crédence comprend un casier à épices et une porte coulissante, tous deux fabriqués en Krion, permettant de masquer la zone à sa guise, contrairement aux façades en laque Snow mat. Les électroménagers, comme le frigidaire, disposent d’un système novateur qui permet l’ouverture et la fermeture automatiques. Un système des plus utiles si l’on pense au nombre de fois où l’on a mal refermé le frigidaire.

Finalement, il est important de souligner que le plan de travail et l’évier sont faits d’une seule pièce grâce à la malléabilité du Krion. E4.00 blanco snow mate, roble puro est une cuisine simple à première vue, mais avec des matériaux, des finitions et une technologie qui font d’elle une cuisine très spéciale, avec un design surprenant et ce sans jamais oublier la fonctionnalité que cet espace doit offrir.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *