14 August 2018

Camden Lock Village, un projet de 195 logements au cœur de Londres.

Camden Lock Village sera situé dans le quartier de Camden Town, connu pour son marché et son ambiance alternative. Une zone à visiter obligatoirement si l’on se rend à Londres. Ce quartier vibrant connaît une régénération constante où s’inscrit ce projet.

Camden Lock Village comptera huit bâtiments totalement nouveaux, d’entre trois et neuf étages, et accueillera un nouveau marché près du canal, des cafétérias, des restaurants, un cinéma, 195 logements résidentiels, un quartier de restauration et un espace commercial. Tous ces éléments seront parfaitement intégrés grâce à de nouvelles rues piétonnières et des espaces publics en plein air.

On retrouvera le mobilier de cuisine de Gamadecor dans ces 195 logements résidentiels. Ce projet est un bon exemple de l’adaptabilité de notre gamme de produits, où l’on retrouve dans un même projet, en fonction des besoins du client, des cuisines de notre collection EMOTIONS en laqué brillant et, d’autre part, des cuisines RESIDENCE en HPL haute pression avec poignée intégrée. Le tout en 121 designs différents qui aident à tirer le meilleur profit de l’espace de chaque logement. Ces cuisines se caractérisent par des plans de travail en  Krion® Solid Surface, un matériau compact minéral très agréable et similaire à la pierre naturelle, qui possède des particularités exclusives comme : absence de pores, anti-bactéries, dureté, résistance, durabilité, facilité de réparation, faible entretien et nettoyage aisé.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *