18 October 2018

Appartements minimalistes dans le centre de Londres : Appartement XY Air.

Nous cherchons toujours plus des logements adaptés à notre style de vie, et c’est le cas des appartements minimalistes, XY Air ; des appartements qui ont été conçus en réfléchissant à tous les besoins que peut avoir une famille.

Ce projet compte 138 appartements élégants et durables. Tirant leur nom de leur situation dans les coordonnées XY entre les gares de King’s Cross et Camden, les appartements ont un emplacement idéal pour accéder à deux des centres urbains les plus vibrants de Londres.

Ces appartements sont un bon exemple de développement, tout en élégance et en audace, des espaces modernes et intelligents, et avec un design surprenant, ne lésinant pas sur la qualité des accessoires et des matériaux utilisés. C’est là où interviennent nos cuisines Residence 1.60 en blanc, qui apportent cette touche distinctive aux appartements minimalistes, mais sans jamais perdre de vue la fonctionnalité. Dans ce projet, nos cuisines se caractérisent par une intégration complète des électroménagers, et l’emploi de poignées intégrées en aluminium dans tous les modules, un aspect important quand il s’agit de cuisines comme celles-ci, qui font partie de la salle à manger ; sans oublier l’éclairage, qui offre une sensation accueillante à toute le salon, en plus de faciliter le travail à l’heure de cuisiner.

En définitive, on a veillé tout particulièrement à garantir que les appartements minimalistes XY Air soient un exemple de développement, avec des bâtiments verts et efficients, des espaces publics redessinés et toutes les installations pour un style de vie moderne et durable.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *