13 September 2018

Notre mobilier présent parmi les finalistes des XIe Prix Porcelanosa.

Le projet finaliste des IXe Prix Porcelanosa consiste en une habitation située dans la commune valencienne de Paterna, dans l’urbanisation de La Cañada, sur une parcelle complètement rectangulaire qui fait l’angle.

L’architecte Antonio Comes, du studio  Antonio Altarriba Comes, figure parmi les finalistes des XIe Prix Porcelanosa d’architecture et de design dans la catégorie professionnelle de projets réalisés. L’idée principale de ce projet fut de réaliser un bâtiment avec deux volumes clairement différenciés par leurs textures et leurs formes, offrant un espace continu d’une grande luminosité.

L’on trouve dans ce logement différents mobiliers de Gamadecor, comme l’une de nos cuisines, une de nos tables et trois de nos tabourets. Ce mobilier se trouve dans la cuisine qui est située au rez-de-chaussée et qui donne sur le jardin par une baie vitrée. La cuisine appartient à la série Emotions E1.90, où se détache le laminé avec chant laser de couleur blanche, qui se fusionne à la perfection avec le plan de travail et l’évier fabriqués en Krion® Solid Surface. Il y a également du mobilier de notre collection indoor, comme notre table de la série Dreams de 180×90 cm, fabriquée en krion® Solid Surface, de même que le plan de travail de la cuisine, ou les tabourets Curve en finition Roble Blanco Cal. Tous ces éléments offrent une ambiance minimaliste et sophistiquée, qui marque la différence quand on entre dans cette cuisine.

En définitive, nous sommes face à un logement conceptuel, où les occupants gardent leur privacité grâce à l’équilibre des éléments de construction et à la diversité des volumes. Des fondements pour le logement du futur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *