13 December 2018

Gamadecor, synonyme de cuisines de qualité.

Chez Gamadecor nous misons non seulement sur un bon design et une grande fonctionnalité dans tous nos produits, mais la qualité de nos cuisines a également une grande importance pour nous et c’est là qu’entre en jeu notre département de qualité, lequel réalise des essais pour obtenir un produit exceptionnel.

Nos cuisines Emotions® en sont un bon exemple ; une série qui anticipe les nouvelles tendances, avec des modules plus hauts et plus profonds, et des socles réduits, qui offrent plus de capacité, de présence et d’élégance à la cuisine, et qui incorporent en outre les finitions, les ferrures et les matériaux les plus avancés du marché, pour créer des cuisines de qualité exclusives. La série Emotions® dispose de caissons laminés de 19 mm d’épaisseur, avec des propriétés hydrofuges grâce aux chants en PP unis de manière imperméable et presque invisible moyennant la technologie laser (un aspect essentiel pour une zone comme la cuisine).

En plus de toutes les propriétés signalées, nos cuisines passent différents essais de qualité, comme des essais physiques, des essais mécaniques et des essais de surface.

– Essais physiques : Ces essais sont réalisés sur la matière première et les composants de chaque module, en essayant de déterminer leur résistance aux conditions potentielles de l’environnement comme la lumière solaire, la lumière artificielle ou l’humidité. Parmi les essais que nous réalisons sur nos cuisines se trouvent : la résistance de la couleur à la lumière, des essais à la corrosion des ferrures, la résistance à l’eau, l’adhérence des chants et l’impact d’une bille, tous les essais présentant des résultats positifs.

– Essais mécaniques : Dans ce cas on utilise ces essais pour vérifier si les ferrures et les modules sont compatibles, et si leur union est favorable dans les usages les plus fréquents auxquels se voit soumise une cuisine ; parmi les essais se trouvent : la résistance des tiroirs chargés, les charges sur les façades dans les modules suspendus, la résistance des tiroirs avec une surcharge appliquée sur les côtés et sur les guides, l’essai d’ouverture verticale, l’ouverture et la fermeture des portes en douceur et en dernier lieu, l’ouverture et la fermeture des tiroirs en douceur ; tous ces essais sans détériorations et avec un fonctionnement postérieur normal.

-En dernier lieu, les essais de surface : ces essais servent à vérifier que les zones de travail, et en général toutes les parties de chaque meuble, supportent les taches et les agressions externes qu’elles peuvent subir à travers l’usage courant d’une cuisine. Parmi les essais se trouvent : la résistance aux restes de nourriture, la résistance aux produits d’entretien, l’encollage, la résistance à la chaleur du four, la résistance à la vapeur d’eau et en dernier lieu, la résistance à l’abrasion,  ne se produisant dans tous les essais aucune altération.

En conclusion, nous pouvons dire que chez Gamadecor, grâce aux matériaux utilisés et aux essais qui le corroborent, nous offrons des cuisines de qualité fabriquées pour favoriser la fonctionnalité et avec des designs totalement actuels, pour convertir la cuisine en un espace exceptionnel et exclusif.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *