12 April 2019

Gamadecor reçoit deux prix « Good Design Award »

Les Good Design Awards, créés en 1950, sont certains des prix de design les plus anciens du monde, organisés annuellement par le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design en collaboration avec le Centre européen d’architecture, d’art, de design et d’études urbaines. Les Good Design Awards récompensent le design, l’innovation, la durabilité, la créativité, le design écologiquement responsable, des facteurs humains, des matériaux, des technologies, des arts graphiques, des emballages et des designs universels.

L’une des principales caractéristiques que distinguent ces prix se base sur la capacité du produit à enrichir la société et la vie des personnes à travers le design, et c’est là où sont primés deux de nos produits. La crédence mobile (2018-2019) et le meuble de salle de bains Duna (2018-2019).

La crédence mobile se trouve dans notre cuisine E4.00 qui se caractérise par une grande table pour se délasser entre amis ou en famille. La zone de crédence dispose d’un coin à épices et d’une porte coulissante (crédence mobile), tous deux fabriqués en Krion, nous permettant de masquer la zone à notre volonté, pour présenter une cuisine ordonnée, sans renoncer à tout avoir sous la main pour cuisiner.

D’autre part, notre Salle de bains Duna, qui joue sur la singularité et l’esprit d’avant-garde grâce à son élégante combinaison de matériaux, offrant un style unique et nettement contemporain. Le meuble Duna est fabriqué en tôle d’aluminium cannelée, avec un lavabo en granit naturel Portobello découpé à 45º, faisant ainsi qu’il s’ajuste parfaitement à la tôle courbée et offre une continuité aux veines du matériau.

Les Good Design Awards ont décerné quelque 40.000 prix depuis leur création en 1950, devenant un point de référence et un symbole de design exceptionnel reconnu internationalement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *