10 July 2019

Villa El Sueño, un projet de luxe avec une cuisine de Gamadecor

Dans la crique Ambolo (Jávea), en première ligne de mer, se trouve « Villa El Sueño ». Dotée d’un design d’avant-garde, et avec le blanc comme couleur dominante, « Villa El Sueño » a remporté le prix à la « Meilleure propriété résidentielle d’Europe ».

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Pour ce projet, l’entreprise de construction Miralbo Urbana SL a intégré des matériaux de Porcelanosa pour les pièces principales à travers les collections de Venis, Noken, Krion et Gamadecor.

La cuisine de ce projet est une cuisine Emotions 5.70 Tortola Brillo et Blanco Emotions Brillo, qui se caractérise par la lumière naturelle qui entre par la grande baie vitrée. Elle comprend un îlot accueillant la zone de cuisson et d’un comptoir en pierre naturelle intégré pour les moments de repos ou pour manger. La cuisine compte en outre une grande zone de rangement dans la finition E5.70 en Blanco Emotions Brillo avec des électroménagers intégrés, offrant ainsi une plus grande sensation d’ampleur.

Outre dans la cuisine, Gamadecor est présent dans les meubles de salle de bains de « Villa El Sueño », plus concrètement avec la collection NEXT et la collection SOFT.

La collection NEXT permet une configuration intégrale du meuble de salle de bains, de la profondeur à la hauteur, selon les besoins de chaque foyer. Par ailleurs , la collection NEXT dispose en outre d’une grande variété de modules différents, comme des modules avec portes, ouverts, avec tiroirs… ce qui en fait l’élément parfait pour toutes ambiances et dimensions.

Le meuble de salle de bains de la collection SOFT est un meuble suspendu. L’harmonie et l’équilibre obtenus avec le reste des pièces jouent un rôle fondamental dans la « Villa El Sueño ».

mueble de baño soft gamadecor porcelanosa villa el sueño javea

Photography: Miralbo Urbana SL

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *