5 March 2020

Une maison de design aux Canaries présentant l’une de nos cuisines Emotions

Cette maison de design a été conçue par Ángel Fito et elle a été reconnue pour son exécution et le choix soigneux de matériaux du groupe PORCELANOSA. De plus, ce projet a été sélectionné comme le meilleur projet de l’année 2019, Angel Fito Estudio remportant le Prix spécial 2019.

La commune de San Sebastián de la Gomera est l’endroit où le Studio Ángel Fito a créé sa « fenêtre face à la mer » particulière. Une habitation unifamiliale sur une falaise, dont l’exécution et l’intégration ont compté sur les matériaux de huit firmes du groupe PORCELANOSA. « Gom, une fenêtre face à la mer » est une habitation aux lignes épurées, dont les volumes présentent des matériaux chauds. Le projet, orienté vers la mer pour offrir des vues incroyables depuis l’intérieur, dispose d’une piscine immense qui rappelle un bassin.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Au niveau de la distribution, « Gom » compte deux niveaux, différenciant la zone de jour et de nuit. L’étage supérieur se compose de quatre volumes résultant de la simplification du tracé du rez-de-chaussée. L’intérieur du logement s’articule autour d’un noyau de communication qui donne accès à tous les espaces, où dominent le minimalisme, les couleurs claires et la grande qualité des matériaux.
Gamadecor est présent dans la cuisine, la maison de design étant équipée de notre Cuisine Emotions 4.70 Blanco Snow mate ; une cuisine entièrement fabriquée en laqué mat avec des poignées intégrées qui offrent un aspect totalement minimaliste en accord avec le reste de l’habitation. Par ailleurs, le plan de travail fabriqué en Krion® Solid Surface dispose d’évier intégré, chant en onglet et éclairage led intégré dans un usinage réalisé sur la pièce elle-même.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Un projet avant-gardiste auquel les professionnels de PORCELANOSA ont participé dans toutes les phases du processus, dirigé par Fito Estudio.

Photographie : Adrián Mora Maroto

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *