3 September 2020

Gamadecor reste le plus grand fabricant espagnol de meubles de cuisine.

Gamadecor, entreprise appartenant au groupe Porcelanosa spécialisée dans la fabrication de meubles de cuisine, a une année de plus surpassé la concurrence, comme on peut le voir dans la conclusion du dernier classement du secteur, élaboré par lM Cocinas y Baños.

D’après la classification, la première entreprise espagnole par ventes est de nouveau Gamadecor. Les données du classement relatives à l’exercice 2019, avec les chiffres du registre du commerce et des propres entreprises, montrent comment l’entreprise se positionne et se consolide devant d’autres entreprises comme Santos ou Dica avec une grande différence dans le volume des transactions, avec des ventes atteignant 48.009 (en millions d’euros), suivie par Santos avec 24.309 et Dica à la troisième place avec un volume des ventes de 20.990.

Gamadecor, créé en 1987, est la première entreprise appartenant au groupe Porcelanosa hors du secteur du carrelage, et elle est passée depuis lors de la quatrième place du classement à occuper la première place depuis 2012. Une grande partie de ce mérite se doit à l’exportation des produits, qui atteint 70% de sa production totale, et qui a permis depuis 2010 une augmentation du chiffre d’affaires jusqu’à atteindre 48.009 millions d’euros en 2019.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *