13 January 2021

Up by Gamadecor : un mobilier de salle de bains moderne et modulaire

Chez Gamadecor, entreprise appartenant à Porcelanosa Grupo, nous vous présentons notre dernier design en meubles de salles de bains, un meuble aux lignes simples, avec des jeux de volume et une excellente capacité de rangement.

La clé pour une salle de bains bien organisée est de la maintenir propre et rangée, particulièrement dans les petits logements. Pour obtenir une sensation d’ampleur et d’harmonie, nous avons créé le meuble de salle de bains Up, faisant du rangement un design iconique.

Basé sur des lignes simples et un jeu de volumes qui allègent sa structure générale, ce meuble de salle de bains, disponible dans différentes dimensions, bénéficie d’une excellente capacité de rangement. Ces caractéristiques font qu’il s’adapte à toute sorte d’espace, sans requérir un travail important. Par ailleurs, les différentes finitions naturelles qu’il arbore rehaussent les contours du bois.

Voici quelques conseils pour maintenir notre salle de bains propre et rangée, pour pouvoir profiter au maximum de l’espace dont on dispose.

– Se débarrasser de l’humidité

Prendre de longues douches d’eau chaude en hiver peut engendrer beaucoup d’humidité, et disposer nombre d’objets sur le plan vasque de la salle de bains n’aide pas. Plus ces objets sont rangés, plus il sera simple de sécher les surfaces et éviter l’accumulation d’humidité.

– Utiliser des couleurs pour accentuer la lumière

Si vous désirez que cet espace soit plus lumineux, avoir des sols en grès ou des murs dans les tons blanc, beige ou gris induira moins de séparation entre les zones et accroîtra visuellement l’espace.

– Gagner plus d’espace

Organisez vos accessoires de salles de bains par catégorie, en utilisant des étagères ou des paniers en osier. Enroulez les serviettes et empilez-les sur une étagère, placez les rouleaux de papier hygiénique dans un coin hors de la vue et utilisez un accessoire derrière la porte pour y accrocher les serviettes et maintenir l’espace mieux rangé.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *