24 February 2021

Différents systèmes pour masquer les cuisines

Nos foyers tendent chaque jour davantage vers des espaces ouverts, conçus pour être multifonctionnels, et chez Gamadecor nous savons ce que cela signifie : des cuisines avec un système de portes dérobées. Ces cuisines offrent un très bon résultat, aussi bien dans des espaces réduits que dans des surfaces beaucoup plus grandes, en raison de leur intégration totale dans l’espace, vu que ces cuisines quand elles sont fermées passent totalement inaperçues, en se fondant avec le mobilier.
Chez Gamadecor nous comptons différents concepts de systèmes pour masquer les cuisines.

Cuisine FOREST

Consiste en une structure en bois pour masquer la cuisine. Un concept de cuisine conçu en faveur de la créativité, qui facilite et améliore le quotidien dans cette pièce. Grâce à cette structure l’on peut disposer d’une cuisine traditionnelle ou d’une zone à l’apparence d’armoires, offrant une plus grande sensation de propreté et d’ordre.
Cette structure compte 4 portes qui s’ouvrent depuis le centre et se replient, 2 s’appuyant sur le côté de la zone du réfrigérateur et les deux autres dans la colonne du four et du microondes, si bien que l’on peut toujours accéder à ces deux zones, que la structure soit ouverte ou fermée.

Le concept de cuisine Forest peut s’utiliser tant appuyé sur un mur que comme séparateur d’ambiances, disposant d’une grande variété de tonalités dans nos finitions de plaqués bois en chêne naturel, et avec deux poignées différentes. Le Buffet Forest possède une rainure d’ouverture verticale, tandis que le New Buffet Forest se caractérise par sa rainure d’ouverture horizontale.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Cuisine DARWIN

Le système Darwin consiste en un système de style sandwich latéral et toit, avec 1, 2 ou 4 portes. Ces portes nous permettent de masquer totalement la cuisine, mais contrairement au système Forest, ici la zone de réfrigérateur et la zone de four et microondes restent à l’intérieur. En ouvrant les portes du système Darwin, celles-ci restent totalement dissimulées dans cette structure sandwich, grâce à une petite porte aimantée qui convertit l’espace en une cuisine normale.

Le concept de cuisine Darwin, à l’image du Forest, est fabriqué dans des plaqués bois en chêne naturel et dispose de deux types de poignées, une verticale en finition métallique Ciensable et une autre horizontale avec rainure d’ouverture.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Cuisine JAWA

Jawa, contrairement au Forest, est un système qui va toujours contre le mur, car il consiste en une structure latérale type sandwich, où les portes restent dissimulées, à l’exception de quelques centimètres pour pouvoir tirer dessus pour les fermer. Avec ce concept pour masquer les cuisines, on peut disposer de n’importe quel élément depuis l’évier, la zone de cuisson, la zone de travail…
Jawa peut se fabriquer dans une grande variété de finitions, en laminé, stratifié ou plaqué bois.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *