10 March 2021

Fusion, l’évolution des armoires.

Les armoires sont un élément fondamental dans tous les foyers, et l’un des aspects auxquels on accorde le plus d’attention au moment de choisir une maison, non seulement d’un point de vue décoratif, mais également d’un point de vue pratique, car ce sont des composants parfaits pour tout maintenir en ordre.
Nos armoires Fusion sont l’union parfaite entre praticité, design et élégance, avec une adaptabilité maximale pour créer des ambiances exclusives et fonctionnelles. Elles offrent des solutions qui tirent le meilleur profit de l’espace pour un rangement impeccable, où chaque vêtement et chaque objet trouvent leur place, et où l’ordre devient tout un art. Des structures qui s’adaptent à chaque projet, réalisées avec des matériaux de première qualité et conçues pour dépasser les attentes des utilisateurs les plus exigeants.


Nos armoires Fusion présentent des étagères de 25 cm d’épaisseur, ce qui donne plus de stabilité au corps de l’armoire, et leurs portes peuvent être battantes ou coulissantes en fonction des besoins du client. Pour ce qui est du design, Fusion présente 3 types de poignées :

  • Poignée composée d’une barre verticale en noir mat pour système de portes battantes
  • Poignée intégrée de couleur sable, tandis que dans les finitions imitation cuir, la poignée présente la même finition que la façade (pour système de portes battantes)
  • Poignée intégrée de couleur sable qui, à l’image de la précédente, présente dans les finitions imitation cuir la même finition que la façade (pour système de portes coulissantes)

Fusion présente en outre une grande variété de types de finitions (mélaminé, stratifié, laqué mat, laqué brillant et plaqué bois) et différentes couleurs et textures, pour obtenir l’armoire parfaite pour chaque espace.

Concernant l’intérieur, Fusion possède différents éléments pour ranger chaque chose à sa place. Parmi les dernières nouveautés il convient de souligner les organisateurs, une sorte de quadrillage en mélaminé imitation cuir, et dans différentes dimensions, parfaits pour de petits objets comme des ceintures, des montres, de la lingerie… Une autre nouveauté à distinguer correspond aux modules à compartiments, des étagères séparées avec 6 ou 9 compartiments, en mélaminé imitation cuir, qui se transforment en l’allié parfait d’une bonne organisation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *