7 April 2021

Plans de travail mobiles pour agrandir votre cuisine.

Le plan de travail est l’une des parties les plus importantes de la cuisine et la zone de travail par excellence de cette pièce. Ceci change avec les plans de travail mobiles, car l’on dispose désormais non seulement d’une zone de travail, mais d’un espace parfait pour passer de bons moments en famille et entre amis.

Très souvent, au regard de l’espace disponible, notre cuisine ne nous permet pas de créer une zone avec comptoir et tabourets pour en faire le cœur de la maison. Mais grâce à nos plans de travail mobiles, nous pouvons transformer notre cuisine en fonction des besoins du moment, disposant à l’occasion d’un espace parfait pour élaborer nos meilleures recettes ou en d’autres circonstances d’une table haute où nous réunir avec les êtres qui nous sont chers.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

Ces plans de travail ont un fonctionnement qui permet de les ouvrir ou les fermer en les coulissant sur des guides et ils présentent un format carré qui offre la possibilité d’en modifier la taille en fonction du design de notre cuisine. De plus, ces plans de travail mobiles peuvent se fabriquer dans différentes finitions comme mélaminé, stratifié ou bois, et leur ouverture peut être oblique ou dans une direction. Ceci permet, après ouverture, dans le premier cas une distance de 35 centimètres depuis le bord du plan de travail jusqu’au meuble bas, et dans le deuxième une distance de 65 cm.

Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA
Villa El Sueño, Jávea PORCELANOSA

En définitive, grâce à cet accessoire nous pouvons agrandir nos cuisines et disposer d’espaces multifonctionnels qui s’adaptent à chaque moment de notre quotidien d’une manière simple et pleine de style.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *