27 September 2021

Gamadecor présente ses dernières collections au salon Cersaie 2021

Chez Gamadecor nous optons pour un design innovateur et pratique pour les nouvelles collections du Cersaie 2021. Cuisines personnalisables avec finitions naturelles, canapés indéformables, vitrines avec structures qui peuvent s’adapter et meubles de salle de bain en chêne sont un avant-goût des principales nouveautés que notre firme va présenter sur le stand A296 B198 du hall 26 du salon de Bologne. Parmi les nouveautés du Cersaie 2021 nous mettons en avant :

Cuisine Emotions Roble Noche

Notre cuisine Emotions est synonyme d’élégance et de design, associant notre Roble Noche à la pierre naturelle Selvaggio Green du plan de travail, le verre Ultra Grey et le Sable, quatre matériaux différents qui se conjuguent à la perfection et amènent cet espace à un autre niveau.

Parmi les caractéristiques de cette cuisine, souligner le plan de travail coulissant qui en s’ouvrant découvre un casier où l’on peut ranger les différents ustensiles que l’on utilise au quotidien pour cuisiner. Ce plan de travail s’appuie au sol par un élément central formant un « T », qui lorsque le plan de travail est fermé reste en grande partie caché dans l’îlot.
Cette cuisine présente un design soigné jusque dans les moindres détails, dont il convient de souligner l’intérieur fabriqué en mélaminé finition Légamo, la continuité de la poignée intégrée sur les deux côtés et son profilé en Sable, qui s’accorde esthétiquement avec la plinthe fabriquée dans ce même matériau.

Vitrines


Dans l’espace cuisine nous trouvons 2 vitrines, une haute allant du sol au plafond, avec deux portes et une partie fixe centrale, et une autre plus basse, avec 6 portes et des pieds, style commode. L’une de leurs caractéristiques principales est une lumière latérale qui s’allume quand on ouvre les portes, offrant beaucoup plus de visibilité à l’intérieur d’une manière très esthétique. D’autre part, les deux vitrines présentent une continuité géométrique dans leur structure grâce à leurs chants à onglet.

Meuble de salle de bains Stage Roble Tortola et Roble Bronce

Le meuble de salle de bains Stage est un clin d’œil au passé, mais avec un design d’aujourd’hui. Il s’agit d’un meuble de salle de bains néoclassique, où l’on a réuni différents matériaux comme le chêne et le Krion. Parmi ses caractéristiques les plus remarquables, souligner son plan de travail en Krion avec un pan arborant un relief et des pieds arrondis qui rappellent les meubles des années 1900. Par ailleurs, ce meuble de salle de bains dispose de deux tiroirs intérieurs pour garder notre salle de bains bien rangée.

Meuble de salle de bains Play Roble Torrefacto et Nylo Noir

Le meuble de salle de bains Play est un meuble type piédestal, mais avec un nouveau design qui incorpore des tiroirs, cassant complètement avec l’idée principale de ce genre de meubles, qui ne présentent pas de capacité de rangement et d’organisation à l’intérieur puisqu’il s’agit d’une pièce massive. Notre meuble de salle de bains Play en revanche incorpore deux tiroirs pour disposer d’un meuble beaucoup plus pratique. Ce meuble de salle de bains est entièrement fabriqué en Xtone, qui apporte une touche élégante à l’espace. Parmi ses détails les plus remarquables, souligner les poignées qui sont cachées sur le côté du meuble, offrant ainsi une pièce beaucoup plus parfaite. 

Meuble de salle de bains Play Roble Polvo et Lie Grey

Il s’agit d’un meuble de salle de bains très versatile, permettant de suspendre le lavabo sur le mur ou de le poser sur le meuble, imitant un meuble de salle de bains sous forme de piédestal qui peut présenter différentes dimensions. Dans le meuble Play, les modules auxiliaires peuvent également être suspendus ou comporter des pieds, ce qui nous offre une grande variété d’options au moment de concevoir et de configurer le meuble de salle de bains qui nous convient le mieux. Pour ce qui est des matériaux, ce meuble de salle de bains comporte un lavabo en Xtone, qui s’accompagne d’un meuble inférieur qui allie chêne et Xtone, avec 2 tiroirs, parfait pour garder notre salle de bains bien rangée.

Zone living

Mobilier living
Souligner tout d’abord la table basse Zig Zag, une table avec un design élégant alliant une structure métallique en Sable et le Xtone Paonazzo Biondo. D’autre part, le meuble Living, un meuble modulaire fabriqué en Roble Noche et Paonazzo Biondo, offrant une harmonie parfaite de tout l’espace.


Canapés

Parmi leurs caractéristiques les plus remarquables, souligner leur carcasse démontable, permettant que les différents composants soient envoyés démontés et ainsi : occuper moins d’espace pour le transport, éviter les problèmes d’incidences logistiques et utiliser moins de plastique et de matériau d’emballage. Une autre des qualités de nos canapés est le confort et l’indéformabilité de l’assise, grâce à leur design basé sur l’union de couches de différentes duretés de caoutchouc, offrant un confort sans pareil et une capacité de récupération après l’assise incroyable. Malgré un usage intensif, les coussins restent toujours comme neufs.

Une autre des caractéristiques est qu’ils sont totalement déhoussables, avec un système de houssage et de déhoussage très simple. D’autre part, le système d’assise leur apporte un confort exceptionnel et une durabilité sans pareille.
En dernier lieu, souligner la grande variété de tapisseries disponibles pour tous les goûts et avec la qualité qui définit Gamadecor ; ici le canapé est en Tigris 12 et les coussins en Tigris 13.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *