7 juin 2022

Gamadecor assiste à EuroCucina 2022

Chez Gamadecor, tout est prêt pour la ville italienne de Milan, où nous assisterons, du 7 au 11 juin, au Salone del Mobile, un évènement de plus de 50 ans d’ancienneté et au prestige international reconnu dans le secteur du design intérieur.

Le stand sera situé au Pavillon 11 A25 A26, dans le cadre d’EuroCucina, un espace réservé à l’innovation et la haute technologie dans l’équipement de cuisines. Porcelanosa Kitchens disposera au Salone del Mobile 2022 d’un stand de quelque 300m2, où l’on trouvera cinq cuisines complètement différentes et notre mobilier Living, chacune d’elles avec des nouveautés et des designs surprenants.  

Dans la première ambiance on découvrira une cuisine avec un plan de travail en Krion Snow Cloudy et Roble Puro, et un meuble vitrine en Roble Puro, avec verre gris, profils en Sable et éclairage, en plus de 3 tables Feel hexagonales en Roble Puro et un canapé 3 places en finition Loira 372.


Dans la deuxième ambiance on trouvera une cuisine avec un plan de travail en Xtone Negro Marquina Pulido, Roble Polvo et Roble Puro, des chaises Feel avec piètement en bois Roble Cuero et tissu Turia, une table en Negro Marquina Pulido, deux meubles living en Roble Cuero et Roble Puro, et une zone living de cheminée en Roble Cuero, Roble Puro et des verres couleur bronze.

La troisième ambiance présentera une cuisine avec un plan de travail Invisible White Pulido, un nouveau laminé Clear, un nouveau laminé Krust et des vitrines en verre gris, des tabourets Feel en finition Taupe, un fauteuil Wing en finition Loira 10, une table Feel carrée en Xtone Invisible White Pulido et un meuble vitrine en Xtone Invisible White Pulido et laminé Krust


Dans la quatrième ambiance l’on retrouvera une cuisine avec un plan de travail en Xtone Liem Grey Nature et des façades dans cette même finition, combinées avec Roble Puro et des étagères éclairées.
Cette cuisine compte sur la technologie Smart kitchen, ( https://www.gama-decor.com/blog/2022/03/smartkitchen-el-futuro-es-nuestro-presente/ ) et présente une lampe en corde noire, une table ronde Feel en Liem Grey Nature et deux fauteuils Fluffy en finition Turia 53


Et finalement, la cinquième ambiance présentera une cuisine avec un plan de travail Altissima Black Cosmic, Blanco Snow mat, Roble Noche et des profils et plinthes en Sable, nos tabourets Tapes et deux fauteuils Wing en finition Turia

Depuis sa création en 1961, le Salone del Mobile de Milán, et tout particulièrement EuroCucina 2022, a supposé au fil des années une opportunité unique pour les firmes de montrer leurs propositions en design intérieur. Cette année 2022 promet d’être un rendez-vous intéressant, pour son internationalité et son équilibre entre tradition et innovation, qualité et design.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *