22 juillet 2022

Conseils pour créer une cuisine de design avec Gamadecor

La nouvelle tendance dans les cuisines de design est d’étendre cette pièce au salon à travers l’utilisation de couleurs neutres, d’armoires à portes coulissantes et de vastes plans de travail qui servent à la préparation des repas ou comme table d’appoint.

Les cuisines ont pris le rôle du salon et c’est là où se concentre la vie d’une maison. Cette nouvelle fonctionnalité implique un design plus ouvert et dynamique, où l’on priorise le confort sur d’autres aspects. C’est le cas des cuisines de Gamadecor, dont la composition permet d’intégrer chaque modèle dans la décoration générale de la maison à travers des formes droites et des matériaux nobles, de grandes armoires à portes coulissantes et des  couleurs neutres qui améliorent la luminosité de l’espace.

Des cuisines colorées avec des matériaux naturels

La combinaison de textures et de couleurs organiques est chaque jour plus fréquente dans les cuisines de design. Si l’on cherchait auparavant à créer des espaces minimalistes et monochromes, les nouvelles propositions de design intérieur considèrent exactement le contraire : utiliser des couleurs vibrantes telles que le vert, le bleu et le rouge avec des bois, des sièges hauts, des meubles vintages ou des plans de travail blancs extensibles.

Cet éclectisme décoratif basé sur les tons verts, les lumières chaudes et les grès cérames imitation marbre s’incarne dans le modèle ouvert Buffet Forest E7.90 Roble Puro de Gamadecor. 

Des cuisines lumineuses qui s’intègrent dans le salon

Ouvrir la cuisine au reste de la maison est de plus en plus répandu dans le design intérieur. Pour ce faire, le mieux est de supprimer les murs et les cloisons et d’unir la cuisine au salon ou à la salle à manger. Des modèles tels que E5.70 GrafitoE6.20 Roble Torrefacto ou Blanco Glass Emotions de Gamadecor permettent de mieux optimiser l’espace et d’augmenter la luminosité grâce à leurs grands meubles à tiroirs en laqué blanc et leurs vastes plans de travail.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *