28 septembre 2022

Fonctionnalité et design marquent les nouveautés pour Cersaie 2022

Cette année, nous misons sur les possibilités offertes par un produit naturel comme le bois pour ce qui est des profondeurs et des formes, et sur les couleurs neutres, qui sont les protagonistes de nos meubles de cuisine et de salle de bains pour Cersaie 2022.

Chez Gamadecor, entreprise appartenant à PORCELANOSA Grupo, nous présentons nos nouveaux designs au stand A296-B198, mettant en relief la praticité et la contemporanéité des cuisines ouvertes, des meubles suspendus pour la salle de bains et des fauteuils aux lignes droites qui parviennent à créer une continuité visuelle dans les ambiances.

Dans le design actuel de la distribution des logements, la cuisine représente une zone polyvalente où l’on peut réaliser plusieurs tâches simultanément. Dans le cadre de ce nouveau design intérieur, depuis Gamadecor nous présentons pour Cersaie 2022 la cuisine Emotions® Roble Noche. Le grand îlot central, utilisé comme espace de travail et recouvert de grès cérame effet pierre naturelle Tremor Dark Leather, de XTONE, est complété par le comptoir qui fait de la cuisine un espace de réunion sociale.

Le principal avantage de ce modèle est la grande capacité de stockage de la zone centrale, qui dispose d’unités extractibles de différentes dimensions. La vitrine suspendue, qui accompagne la pièce et compte sur un éclairage intérieur, comporte un porte-bouteilles et des étagères pour ranger les ustensiles. D’autre part, les arêtes en onglet encadrent les deux structures, ce qui crée une continuité géométrique qui rehausse le design de l’ensemble.

Par ailleurs, nos propositions pour l’espace living aident à créer des pièces accueillantes qui incitent à partager des moments d’intimité. Les fauteuils Stripes, avec des angles latéraux extérieurs en épingle, sont une pièce de mobilier confortable et personnalisable qui invite à la détente. L’ambiance est complétée par des tables d’appoint avec des pieds en bois massif et des plateaux de table en grès cérame Empire Topo, de Porcelanosa, qui créent une atmosphère harmonieuse.


Finalement, souligner notre nouvelle collection de mobilier pour la salle de bains, Smile, disponible dans trois compositions différentes. La série, qui se caractérise par une façade en plaqué bois rainuré, permet de multiples combinaisons de design, grâce à la possibilité de revêtir la façade avec du grès cérame XTONE.

La variété des designs s’adapte aux dimensions de la salle de bains et aux besoins de l’utilisateur. Deux des structures incorporent un porte-serviettes sur le côté de l’évier, pour faciliter le séchage des mains. Les meubles suspendus, dans les trois modèles, apportent de la légèreté, facilitent le nettoyage de la pièce et augmentent la sensation d’espace.

Ces modules, que l’on peut installer indépendamment du système principal, permettent une configuration personnalisée, pour créer un design moderne et fonctionnel. La série s’accompagne d’un profilé porte-accessoire avec éclairage supérieur et inférieur, où suspendre des étagères et différents accessoires.

Share this
Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *